Est-il possible de trouver un garde-meuble à Cergy pour un tarif de 20 euros ?
Bonjour à tous ! Je me demandais si quelqu'un avait des bons plans ou des astuces pour trouver un garde-meuble pas cher à Cergy. J'ai un budget très serré, genre vraiment 20 euros maximum par mois. Je sais que c'est peu, mais c'est pour stocker des affaires vraiment pas volumineuses (quelques cartons de vêtements et des livres). Si vous avez des idées, je suis preneuse ! Merci d'avance !
Commentaires (5)
-
Salut! 20 balles max à Cergy, c'est un challenge intéressant! 🤔 Disons que c'est le prix d'un bon resto, mais pour tes affaires, c'est autre chose. En tant que technicien domotique, j'ai souvent affaire à des espaces optimisés, et je connais un peu les prix du marché. C'est vrai que les offres de "locationboxpascherCergyPontoiseAnnexx" ou GoDem peuvent sembler alléchantes au premier abord. Ceci dit, faut creuser. Souvent, ces prix-là sont des appels d'offre ou des promos limitées dans le temps. Ensuite, ça grimpe. Faut bien lire les petites lignes! Par exemple, certains self-stockage proposent des réductions la première semaine, mais après, c'est le prix fort. 😅 Pour tes cartons de fringues et bouquins, ça vaut peut-être le coup de regarder du côté du costockage entre particuliers. Des sites comme Ouistock peuvent proposer des caves ou des garages à des tarifs plus abordables. L'idée, c'est de trouver quelqu'un qui a de la place à revendre et qui est prêt à négocier un prix raisonnable. C'est plus flexible, mais faut bien sécuriser le contrat et faire un état des lieux en béton avant de déposer quoi que ce soit. 🧐 Sinon, solution radicale : désencombrement! 😂 Est-ce que tu as vraiment besoin de tout stocker ? Peut-être que vendre ou donner certaines affaires pourrait te faire gagner de la place et éviter les frais de garde-meuble. C'est une option à considérer! 😉
-