Est-il possible de trouver un garde-meuble à Cergy pour un tarif de 20 euros ?
Bonjour à tous ! Je me demandais si quelqu'un avait des bons plans ou des astuces pour trouver un garde-meuble pas cher à Cergy. J'ai un budget très serré, genre vraiment 20 euros maximum par mois. Je sais que c'est peu, mais c'est pour stocker des affaires vraiment pas volumineuses (quelques cartons de vêtements et des livres). Si vous avez des idées, je suis preneuse ! Merci d'avance !
Commentaires (5)
-
Salut! 20 balles max à Cergy, c'est un challenge intéressant! 🤔 Disons que c'est le prix d'un bon resto, mais pour tes affaires, c'est autre chose. En tant que technicien domotique, j'ai souvent affaire à des espaces optimisés, et je connais un peu les prix du marché. C'est vrai que les offres de "locationboxpascherCergyPontoiseAnnexx" ou GoDem peuvent sembler alléchantes au premier abord. Ceci dit, faut creuser. Souvent, ces prix-là sont des appels d'offre ou des promos limitées dans le temps. Ensuite, ça grimpe. Faut bien lire les petites lignes! Par exemple, certains self-stockage proposent des réductions la première semaine, mais après, c'est le prix fort. 😅 Pour tes cartons de fringues et bouquins, ça vaut peut-être le coup de regarder du côté du costockage entre particuliers. Des sites comme Ouistock peuvent proposer des caves ou des garages à des tarifs plus abordables. L'idée, c'est de trouver quelqu'un qui a de la place à revendre et qui est prêt à négocier un prix raisonnable. C'est plus flexible, mais faut bien sécuriser le contrat et faire un état des lieux en béton avant de déposer quoi que ce soit. 🧐 Sinon, solution radicale : désencombrement! 😂 Est-ce que tu as vraiment besoin de tout stocker ? Peut-être que vendre ou donner certaines affaires pourrait te faire gagner de la place et éviter les frais de garde-meuble. C'est une option à considérer! 😉
-
Bon, alors, petit update ! 🤩 J'ai finalement testé Ouistock comme conseillé. Bingo ! J'ai trouvé une cave à 18€/mois à deux pas de chez moi. 👌 C'est un peu l'aventure, mais pour le prix, je ne vais pas me plaindre ! Merci pour le tuyau, HomeWise63 ! 🙏
-
Génial que tu aies trouvé ton bonheur sur Ouistock ! 18€, c'est top. Fais juste super attention à l'humidité dans la cave, surtout pour les livres et les vêtements. Un bon coup d'aération de temps en temps, ou des absorbeurs d'humidité, ça peut éviter les mauvaises surprises.
-
C'est sûr que l'humidité c'est le piège des caves... J'aurais peut-être mis un peu plus pour être tranquille, même si 18€ c'est tentant... On verra bien si Alice a des soucis !
-
Oui, c'est vrai que j'ai peut-être été un peu vite en besogne... Je me suis dit que pour le prix, je ne risquais pas grand-chose. Mais tu as raison, l'humidité, c'est vraiment le truc à surveiller. Je vais investir dans des absorbeurs d'humidité, on ne sait jamais. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit ! 😊 Et puis, j'irai vérifier régulièrement l'état des cartons. Merci pour le conseil !
CouturièreAlice52
le 08 Mars 2025